Pratiquez votre métier partout, à tout moment.

MedLink MicroTeam

MedLink Micro-Team est l’outil collaboratif pour les indépendants.

Les infirmières et infirmiers indépendants collaborent entre eux en vue de garantir une prise en charge permanente, sûre et efficace de leurs patients

Disposer d’un dossier infirmier complet, utiliser les évaluations RAI, organiser les prestations à partir du catalogue des prestations tout en ayant la garantie de respecter les contraintes légales et de sécurité requises, c’est maintenant possible avec la solution MedLink Micro-Team.

Disponible en mode SaaS, quelque soit le terminal utilisé, et sans aucune installation, MedLink Micro-Team permet à chaque infirmière ou infirmier indépendant de partager le dossier d’un Patient avec un ou plusieurs collègues, pour une durée convenue, en fonction des nécessités.

Chaque intervenant saisit ses temps et peut facturer ses prestations à l’assurance sur son propre n° RCC, ou facturer directement le Patient, le cas échéant.

La solution est simple à activer, facile à utiliser, totalement intégrée, et permet aussi de donner un accès au Patient et si besoin au Médecin traitant (sous réserve du consentement du Patient).

Depuis un simple smartphone, je peux avoir accès à toutes les fonctionnalités du système.

La navigation est facilitée par des raccourcis sous forme d’icônes, les filtres et des favoris.

Le système est accessible 7/7, 24/24 par tous les professionnels qui participent à la prise en charge.

Vos avantages

Adéquation

Une solution conçue pour le maintien à domicile

Efficacité

Un partage de dossiers qui permet aux infirmières de collaborer efficacement

Simplicité

Une solution activable en quelques heures et simple à utiliser

Disponibilité

Un accès garanti 24/24 depuis un poste de travail fixe ou mobile

Les infirmières indépendantes

Les infirmières indépendantes doivent disposer d’un système simple, accessible en tous temps et permettant d’effecteur l’ensemble de leur tâches de manière structurée et en partageant l’information avec des collègues.

Le partage d’information est possible de manière provisoire ou prolongée par simple ouverture du système à des collègues sur une période donnée. Ainsi le client est pris en charge de manière coordonnée et efficace et les infirmières indépendantes disposent d’un système complet et collaboratif pour effectuer leur travail.

MedLink Micro Team est également conçu pour intégrer des partenaires tels que les médecins pour autant que le patient y consente et permet une étroite collaboration avec le réseau primaire du patient.

Le système couvre la prise en charge avec un dossier administratif et clinique du patient, l’organisation des interventions, les évaluations et les diagnostics infirmiers, la planification, les communications cliniques, administratives et logistiques, la gestion de l’OPAS, les relevés d’activités et la facturation.

Chaque infirmière indépendante gère ses clients et sa facturation basé sur son propre numéro RCC. 

Je suis autonome et je peux aussi travailler en harmonie avec mes collègues et mes partenaires, mes clients sont satisfaits.

Evènements

En plus des grands salons incontournables, MLS organise régulièrement des rencontres sur des thèmes d’actualité vous concernant.

Date et heure Évènement et Location
23/10/2018-26/10/2018
09:00-18:00
IFAS Zürich 23-26 Octobre 2018