Clients

Les clients de MedLink Spitex sont des organisations de maintien à domicile qui ont souhaité utiliser un logiciel intégré, mobile, évolutif et ouvert pour investir dans une solution moderne et durable, sachant que les outils informatiques ne sont pas dans le cœur de leur métier et qu’ils souhaitent se concentrer sur le bien être de leur personnel, les soins et une gestion efficace de leur organisation.

Dans un marché très sensible à la ressource humaine, une solution intuitive et structurante permettant des communications aisées et entièrement sécurisées a répondu à l’attente de satisfaction du personnel de soins et du management.

Beaucoup de clients ont initialement démarré avec des solutions partielles nécessitant des installations informatiques diverses et ont rapidement constaté qu’une telle situation constitue un frein à leur croissance, qu’elle augmente le risque de rotation de personnel débordé par des tâches administratives et qu’elle induit des risques en termes de conformité, de sécurité et de gestion financière. Avec MedLink Spitex, le personnel des organisations de soins à domicile travaille de manière harmonieuse sur une solution qui favorise la gestion des rôles et permet à l’ensemble du personnel de collaborer de manière structurée au sein d’un seul système de gestion entièrement intégré.

MedLink Spitex est une version Standard 100% Web qui permet à des organisations de toute tailles d’évoluer dans le temps en améliorant leur performances, de croître au sein d’un ou plusieurs cantons, d’intégrer des partenaires du réseau du patient (médecins, patient, …), de collaborer avec des partenaires. 

Les employés et le management peuvent utiliser le système partout et en tout temps, évitant ainsi des doubles saisies ou des déplacements fastidieux pour accéder à des informations qui sont centralisées au bureau.

A ce jour MedLink Spitex est utilisée par des organisation privées ou publiques de toutes tailles, dans la majorité des cantons en Suisse, représentant  +130 CMS en Suisse (D, F, I),  + 10.000 utilisateurs réguliers, + 20.000 visites planifiées par jour, + 100.000 données collectées par jour et + 10.000 messages transmis par jour.

 

carte_suisse_cropped_margin_top with markers