Entreprise

Qui nous sommes

MLS, éditeur de logiciels de Cybersanté a été fondé en 2005 avec des bureaux à Nyon, Zürich et Sion et emploie des collaborateurs multilingues incluant soignants, consultants en organisation, ingénieurs développeurs et ingénieurs systèmes.

MLS a développé des partenariats forts avec les acteurs du domaine eHealth et Santé tels que La Poste et l’OFAC.

MLS  édite des systèmes primaires institutionnels et spécialisé basés sur sa plateforme MedLink. Les principaux logiciels développés dans le domaine du maintien à domicile sont MedLink SPITEX pour les organisations OSAD/Spitex, MedLink Micro Team pour les infirmières indépendantes. La plateforme a également servi à développé des solutions plus spécifiques pour les plus grandes institutions publiques.

MLS édite également des systèmes primaires spécialisés tels que MedLink e-sap (InterRAI) dans le domaine des évaluations,  ouverts au réseau primaire du patient.

Le troisième axe de développement sont des solutions verticales, MedLink Transport Handicap, MedLink SP, MedLink Diapido, MedLink Douleur, MedLink Nutrition.

Papierkugeln als Symbol für Ideen

Internet

L’internet est au cœur de notre philosophie, de nos technologies et de nos services.

L’information immédiatement accessible permet une collaboration efficace et des échanges structurés et instantanés.

Les différenciateurs clés sont, l’accès homogène aux l’applications quel que soit le terminal utilisé et la mise à disposition d’informations contextuelles pertinentes en fonction des tâches à effectuer.

« Mon information est toujours disponible et utile depuis n’importe quel terminal fixe ou mobile »

Search bar on virtual screen