Skip to content

Grandes Organisations OSAD

nurse_iPad_med

MedLink est la solution la plus utilisée par les OSAD, petites et grandes, en Suisse. Pourquoi ?

Conçue par des spécialistes, en s’appuyant sur les exigences d’OSAD publiques cantonales de grande taille, elle répond particulièrement aux besoins de planification, coordination et gestion des grandes structures et à leurs spécificités géographiques.

  • Elle permet de réduire les coûts administratifs
    • En augmentant la productivité du personnel administratif, grâce à des économies d’échelle et des processus simples, évitant les duplications, les risques d’erreur tout en garantissant de répondre aux exigences réglementaires.
      Par exemple, elle permet d’optimiser la planification et les tournées sans diminuer la qualité de la prestation au patient
    • Avec un système complet, intégré, qui comprend toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes OSAD pour la gestion de leur activité, et qui s’adapte au modèle organisationnel de votre structure. Un seul logiciel, intuitif, permet de traiter toutes les tâches (évaluation, organisation de la prise en charge, planification, documentation des interventions chez le patient et facturation) et les cas de figures (de l’intervention ponctuelle lors d’une sortie d’hôpital aux interventions récurrentes telles que le ménage). Un seul fournisseur vous accompagne dans tout le processus ; vos collaborateurs utilisent une
      seule interface de travail.
    • Avec un déploiement rapide, sans investissement en hardware ou équipement informatique : l’application s’utilise depuis n’importe quel appareil connecté (téléphone, ordinateur, tablette) sans équipement supplémentaire. L’intégration de nouvelles équipes, de nouvelles structures, de nouvelles prestations se fait rapidement et dans le respect des spécificités réglementaires et du contexte local de l’activité.
  • Elle augmente l’autonomie du personnel soignant
    • Les processus de soin sont bien structurés et permettent plus d’autonomie au personnel soignant, sans risque d’erreur et sans contrôle pesant pour eux, tout en ayant la confirmation que les soins ont été réalisés selon le protocole défini.
    • Les profils d’utilisateurs permettent aux différents intervenants d’avoir accès à toutes les informations dont ils ont besoin concernant le patient
    • Les données sont accessibles en temps réel, à tout moment, facilement et depuis n’importe quel appareil connecté (ordinateur, tablette, smartphone).
    • L’utilisation d’une plateforme moderne, intuitive et efficace est un atout pour le personnel soignant. Il contribue à sa fidélisation et représente un avantage pour les OSAD qui souhaitent attirer des jeunes dans le métier.
  • Vous bénéficiez de nouvelles fonctionnalités développées avec de grandes OSAD
    • A la pointe de la technologie et des processus collaboratifs depuis 15 ans, MedLink fait constamment évoluer sa plateforme, en co-développement avec ses clients. Vous-mêmes pouvez demander une évolution de la plateforme, l’ajout d’une fonctionnalité à tout moment.
    • En choisissant MedLink, vous bénéficiez des toutes dernières avancées et bonnes pratiques de la profession. Vous pouvez déployer à votre rythme les nouvelles fonctionnalités proposées avec des coûts très réduits.

Aujourd’hui les plus grandes OSAD de Suisse, publiques et privées, choisissent MedLink. C’est la seule plateforme suisse spécialisée pour les OSAD, disponible en trois langues (Français, Allemand, Italien) qui répond aussi bien aux attentes du personnel administratif, du personnel soignant et du patient.

Contactez-nous

Etudes de Cas