Petites et Moyennes OSAD

nurse_iPad_med

Dans un secteur en pleine croissance devenu très compétitif, les organisations de soins à domicile (OSAD) s’adaptent en permanence.

Respecter les règlementations et trouver des solutions dans un marché en manque d’effectifs. Offrir des prestations à forte valeur ajoutée et surveiller en permanence la qualité . Gérer la fluidité des processus administratifs.

La collaboration avec les partenaires de soins est une réalité. Toutes les organisations optimisent leur coordination et leur communication avec leur réseau. Ceci afin de satisfaire les attentes des patients et des financeurs.

Les petites et moyennes organisations vont vers la spécialisation, que ce soit dans leur offre ou dans leur géographie. Elles collaborent volontiers avec d’autres organisations disposants elles-mêmes de leur propre spécialisation.

Par exemple, certaines OSAD offrent essentiellement des soins de base et collaborent avec des partenaires qui se concentrent sur les soins psychiatriques.

Ainsi les petites et moyennes organisations se structurent dans un réseau de partenaires spécialisés. Il couvre à la fois la demande actuelle de leurs clients et d’autres spécialisation. En mettant le patient au centre du paradigme elles couvrent la totalité de ses besoins.

Chaque organisation exprime ainsi ses forces et ses valeurs en association avec un réseau de partenaires fiables.

Dans ce contexte, l’automatisation, la numérisation et l’harmonisation des processus administratifs ainsi que des processus métier, sont une nécessité. Seuls des systèmes d’informations intégrés et ouverts sont en mesure de répondre à ces exigences.

Contactez-nous

Appel Direct

Etudes de Cas