Skip to content

Petites et Moyennes OSAD

nurse_iPad_med

MedLink est la solution la plus utilisée par les OSAD en Suisse. Pourquoi ?

Conçue par des spécialistes du métier, elle répond particulièrement aux besoins spécifiques de planification, coordination et gestion des activités des OSAD :

  • Elle facilite votre travail administratif, dans un environnement très normé
    • Par des processus simples, reflétant les bonnes pratiques de la profession et limitant les risques d’erreur.
    • En garantissant de répondre aux exigences réglementaires, qu’elles soient fédérales, cantonales ou communales. Vous avez l’assurance que les prestations sont facturées au bon taux.
    • En apportant au dirigeant la visibilité nécessaire sur toutes les prestations et activités de son organisation
  • Elle facilite le travail du personnel soignant
    • Les profils d’utilisateurs permettent aux différents intervenants d’avoir accès à toutes les informations dont ils ont besoin concernant le patient
    • Les données sont accessibles en temps réel, à tout moment, facilement et depuis n’importe quel appareil connecté (ordinateur, tablette, smartphone)
    • Les processus de soin sont bien structurés et permettent plus d’autonomie au personnel soignant, sans risque d’erreur.
  • Elle vous accompagne dans votre évolution
    • MedLink vous permet de choisir les modules qui correspondent au profil actuel de votre structure.Vous pouvez commencer avec une configuration simple et la faire évoluer en fonction de votre croissance.
    • Pas de hardware ni d’investissement ou ressources nécessaires pour les mises à jour. La conception informatique de MedLink vous dégage de tout souci concernant la plateforme et ses mises à jour. Vous n’avez besoin d’aucun équipement technique dans vos locaux, les mises à jour du système sont effectuées automatiquement sans manipulation complexe de votre part.

Aujourd’hui les petites et les grandes OSAD de Suisse choisissent MedLink dès leur création, souvent sur recommandation d’employés ayant déjà utilisé la plateforme.

Le personnel soignant, mieux préparé pour ses visites, peut se concentrer sur la prise en charge du patient et ainsi offrir une meilleure qualité de soin au patient.

Le personnel administratif, bien guidé par les processus, gagne du temps dans la réalisation des activités de gestion, planification et coordination en ayant la garantie de répondre aux contraintes réglementaires.

La collaboration entre les différents intervenants est renforcée pour une meilleure prise en charge globale du patient.

Quelle configuration est la plus adaptée pour votre structure et vos besoins actuels ?

Demandez conseil à notre équipe spécialisée dans l’accompagnement des petites OSAD.

Contactez-nous

Etudes de Cas