Covid-19
En attendant une solution médicale à cette pandémie, il s’est avéré indispensable de fournir des outils permettant d’accéder et de partager des informations sur les employés, les étudiants et la population en général sans toutefois interférer dans la vie privée.
De multiples solutions ont été proposées, souvent dans l’urgence, et la population y adhère de manière mitigée, sentant une certaine intrusion dans sa sphère privée.
Il n’en reste pas moins que le citoyen en général reste volontaire pour prendre des mesures pour protéger ses proches, son emploi, son éducation, et c’est le fait d’être acteur individuellement dans une démarche qui rassemble le plus de chances pour une adhésion de la population.
Basé sur son expérience dans des programmes d’observance de patients dans le domaine du diabète, de la chirurgie bariatrique, et du suivi médicamenteux, MLS propose une plateforme qui permet à l’individu de s’auto-évaluer. Les données restent strictement confidentielles et aucune donnée médicale n’est communiquée.