Pratiquez votre métier partout, à tout moment.

Santé publique

Le réseau de soins primaires se caractérise par la présence de multiples prestataires et reste à ce jour très fragmenté rendant son accès compliqué pour le patient et la mise en place de politiques de santé publiques complexe.

Il revient aux autorités de santé publique d’assurer la coordination entre les acteurs du réseau de soins primaires en relation avec les subventions accordées.

Quant aux différents acteurs du réseau primaire, ils doivent disposer d’un mode de fonctionnement simple et pragmatique pour assurer des prestations de qualité dans un cadre efficient.

MedLink est une plateforme qui structure et coordonne la prise en charge pluridisciplinaire et assure un échange d’informations fiable et pertinent entre les différents acteurs du réseau primaire. Elle s’inscrit dans cet écosystème avec des logiciels de cybersanté pour les professionnels dans les domaines du maintien à domicile, de l’hôpital à domicile, des soins palliatifs et du transport de personnes handicapées.

MedLink intègre également des systèmes primaires spécialisés ouverts et répondant aux besoins de l’ensemble des acteurs du réseau primaire (évaluations, prescriptions…).

Le patient accède à son dossier médical, les acteurs de santé échangent des données structurées, les informations sont utiles et fiables.

Le patient accède à son dossier médical, les acteurs de santé échangent des données structurées, les informations sont utiles et fiables

La coordination au sein du réseau primaire du patient est assurée par un cadre cantonal ou multi-cantonal dans lequel MLS s’inscrit avec des systèmes primaires verticaux et spécialisés